Cité ROVASOA
Logements Economique Tsarakofafa Toamasina

ACTUALITÉS

ADDUCTION D'EAU DU SITE D'IARANARIVO AMBOHIDRATRIMO

ANALOGH avance dans l’innovation en relevant le défi de doter le site d’Amboasary d’un système de forage d’eau. L’objectif est d’alimenter les logements sociaux d’eau potable par ce nouveau système autonome. Le forage d’eau n’est pas chose facile mais elle reste la meilleure option pour l’amélioration à l’accès à l’eau potable.

PRESENTATION DE VOEUX ANALOGH 2018

DG Rafaralahy 2

Comme chaque année, l’ensemble du personnel de l’Agence Nationale d’Appui au Logement et à l’Habitat (ANALOGH) a procédé à la présentation de vœux pour la nouvelle année 2018 à la « Résidence MIOTY SOA » Alasora.

INFORMATIONS

L’ ANALOGH AU FOIRE TANGOROGNA, 2E EDITION AMBATONDRAZAKA

ANALOGH continue de promouvoir ses logements sociaux à Antsahamarova Ambatondrazaka. Ceci justifie sa présence durant la foire régionale d’Alaotra Mangoro du 25 au 29 juillet 2018.

MARCHE DE SOLIDARITÉ FÉMININE

8 MarsLa Célébration de la Journée Internationale de la Femme a été festive à Madagascar. Elle a drainé une foule immense au Lac Anosy...

Une Assemblée Générale du personnel de l’ANALOGH présidée par le nouveau Directeur Général, RAKOTOARISOA Rafaralahy Andrianoary. s’est tenue le 23 juin 2017 au show-room de l’Agence. C’était la première rencontre du nouveau DG avec l’ensemble du personnel au cours de laquelle il a annoncé sa volonté d’œuvrer ensemble.

L’objectif principal de cette Assemblée Générale était de se mettre d’accord sur le règlement intérieur à appliquer au sein de l’ANALOGH. Les débats ont été ouverts par Monsieur le DG et tout le personnel a pu participer à l’élaboration dudit Règlement Intérieur.

Après la validation de ce dernier par tout le personnel, le nouvel homme fort de l’Agence a invité l’ensemble du personnel à un « nofon-kena mitam-pihavanana ». C’était une occasion de passer un moment de convivialité surtout à la veille de la Fête Nationale.